Février 2008: Le LARTech au musée [...suite]
Le LARTech et les médias Un automne 2007 chargé pour l'équipe du LARTech. [...suite]
31 janvier au 2février 2008 Les directeurs du LARTech prennent part à la rencontre Ensemble ailleurs [...suite]
NOVEMBRE 2007: LE LARTech À LISBONNE Dans le cadre de la conférence Technologically Expanded Danse, qui portait sur la danse augmentée par les technologies numériques, le 22 novembre, à 18 heures, les directeurs du LARTech Martine Époque et Denis Poulin ont présenté le making of de NoBody danse.
OCTOBRE 2007: LE LARTech AUX BAINS NUMÉRIQUES 2 D'ENGHIEN-LES-BAINS [...lire]